Téléchagement de formulaires

Bonjour,
Le questionnaire de prise en charge pour une cure thermale et le formulaire de déclaration de ressources sont-ils téléchargeables sur le site de la MGEN ?
Bien cordialement

jcg

Réponses

Bonjour jcg,

Ces documents ne sont pas mis à disposition des assurés sociaux.

C'est votre médecin traitant qui vous remet le formulaire de prise en charge (formulaire CERFA S185b) qui comporte plusieurs volets.

Le volet 1 est complété par votre médecin et concerne la partie médicale.
Le volet 2 permet de déclarer vos ressources.

Ces documents sont à adresser à votre caisse de sécurité sociale pour accord. N'oubliez-pas de joindre vos justificatifs de ressources.

BON A SAVOIR : validité de votre prise en charge de cure thermale.

  • L'accord de prise en charge est valable pour l'année civile en cours.
  • Si la prise en charge est délivrée entre le 01/10 et le 30/11 inclus, elle est valable jusqu'au 31/03 de l'année suivante.
  • Si elle est délivrée en décembre, elle est valable toute l'année civile suivante.

Angélique

Angélique, Expert MGEN