Complément de salaire au delà des 9mois

Que se passe-t-il si l'arret maladie ordinaire se prolonge au delà des 9 mois de demi-traitement ? Touche t on quelque chose de la MGEN ? (Dossier AJ actif, congé longue maladie refusé)

Lulunol

Réponses

Bonjour Lulunol

Si vous bénéficiez de la Prévoyance Actif, vous touchez un complément de salaire lors de votre indemnisation à demi-traitement.

Dans la mesure où votre congé maladie n'est plus rémunéré par votre administration, nous n'interviendrons pas.

Marie-Sophie

Est-ce que vous savez ce qu'on devient au delà des 9 mois ? Sans salaire donc est-on mis en disponibilité d'office ? Sinon comment vivre malade et sans salaire ?

Lulunol

Bonjour Lulunol

Nous ne sommes pas décisionnaires des décisions administratives relatives à votre congé.

Je vous invite à vous rapprocher de votre administration pour trouver une solution ou faire un recours.

Marie-Sophie