personnel merci

il est IMPOSSIBLE CAR J'AI DU CHANGER ADRESSE @, d'acceder à votre site merci svp de prendfe en compte cette difficulté en plus etant invalide bien à vous

culture

Réponses

Bonjour culture

Difficile de vous aider sans vous demander de plus amples renseignements.

Je vous invite à nous contacter directement par Facebook ou Twitter @Mgen&vous, un conseiller pourra vérifier avec vous l'accès à votre espace personnel et modifier vos coordonnées.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN