comment ne plus passer par la question:nom de votre 1er patron pour trouver son mot depasse et acceder à son compte

comment passer outre donner le nom de famille de votre 1er patron?
CHANGER de mot de passe sans avoir a telephoner au 3676?

lambert

Réponses

Bonjour lambert

Si vous avez bloqué votre compte MGEN Connect, la seule solution pour le débloquer, par vous-même, est de répondre à votre question secrète.

Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas nous contacter par téléphone, je vous invite à nous contacter par Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Nous débloquerons votre compte ensemble.

Marie-Sophie
Mgen & vous

Marie-Sophie, Expert MGEN