identifiant et mot de passe

J'ai perdu mon mot de passe, je ne sais plus quelle est mon l'adresse email de connexion. Lorsque je clique sur le bouton "mot de passe perdu", je ne sais plus répondre à la question me demandant le nom de mon premier chien de compagnie.
Desolée , mais se connecter au site de la MGEN vous fais prendre conscience que "alzeimer" n'es pas tres loin . A l'aide !

MAF

Réponses

Bonjour MAF,

En cas d'oublie de la réponse secrète, il est nécessaire de contacter un conseiller afin qu'un e-mail (ou un mot de passe par SMS) vous soit envoyé.

Lorsque vous aurez de nouveau accès à votre espace personnel, vous pourrez modifier votre question et la réponse secrète en cliquant sur "Mon espace" puis sur "Mon profil".

Pour mémoire, vous pouvez nous contacter au 3676 mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous ou notre page Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN