Quels actes kiné sont remboursés ?

Bonjour
J'aimerais savoir quels sont les actes kiné qui sont remboursés (totalement ou partiellement) par la MGEN et à quels taux, et ceux qui ne le sont pas ?
Merci pour vos éclaircissements
Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Tous les actes de kinésithérapies remboursables en sécurité sociale sont complétés par le remboursement mutuelle (c'est ce qu'on appelle le "ticket modérateur").

Seules nos offres MGEN Santé&Prévoyance EQUILIBRE et INTEGRALE proposent un remboursement supérieur au ticket modérateur sur les actes des auxiliaires médicaux (65% du tarif de base au lieu de 40%).

En revanche, il n'existe pas de liste exhaustive de ces actes, d'autant que certains sont soumis à accord préalable.

Je vous invite donc à vous adresser à votre kinésithérapeute pour savoir si les actes à venir sont remboursables ou non en sécurité sociale, sur quelle base, et à combien ils seront facturés.

Angélique

Angélique, Expert MGEN