Cure Thermal

J'ai faire une Cure le 02/07/2018 à Aix les Bains mais ma Mutuelle Swisslife demande un décompte de la MGEN , pourriez vous me fournir ça SVP

thucuc

Réponses

Bonjour thucuc,

Vos décomptes MGEN sont envoyés par courrier régulièrement, ou si vous êtes abonné.e aux relevés en ligne, disponibles sur votre espace personnel.

Si vous avez besoin d'un duplicata, vous pouvez le demander en nous contactant directement.

BON A SAVOIR : certains établissements de cure thermale bénéficient d'une délégation de paiement auprès de la CPAM de leur département d'implantation. Il est donc possible que vous receviez un décompte CPAM (uniquement pour la cure) même si vous êtes géré.e en sécurité sociale MGEN.
Dans ce cas, il faudra demander un duplicata à la CPAM du département où se trouve l'établissement de cure.