Médicaments non rembousés et enfant à 100%

Bonjour,

Mon mari et moi sommes adhérents MGEN (sécurité sociale + mutuelle). Notre fils de 12 ans 1/2 est reconnu handicapé entre 50% et 80% par la MDPH mais ne touche plus l'AEEH depuis 1 an (date de sa rentrée au collège). Il a une prise en charge à 100% depuis sa naissance. Malgré tout, chaque mois, nous avons environ 30€ de médicaments non remboursés à notre charge.
La MGEN peut-être prendre en charge cette part vue la situation de notre fils ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement.

MEve

Réponses

Bonjour MEve,

Difficile de vous répondre sans accéder au dossier de votre fils.
Je vous invite à faire le point avec un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen