Remboursement chambre particulière

Je dois faire une coloscopie dans la Polyclinique du Parc à St Saulve(59) On me demande 80€ pour une chambre particulière. Je suis en formule MGEN Référence. Serai-je remboursé ? On me demande aussi 100 € de dépassement d'honoraires (anesthésie et examen). Que reste-t-il à ma charge? Merci pour votre réponse

Giloum

Réponses

Bonjour Giloum,

Après vérification, la Polyclinique du Parc de St Saulve n'est pas conventionnée.
En cas d'hospitalisation sur plusieurs jours, votre offre Référence prévoit un remboursement de 33€/nuitée.
Si votre hospitalisation est en ambulatoire (entrée et sortie le même jour), il n'y aura pas de participation pour la chambre particulière.
Dans le cadre d'une hospitalisation, la participation pour les dépassements d'honoraire dépend du praticien :

  • Si le professionnel est signataire d'OPTAM-CO : remboursement de 50% du tarif de base de l'acte (offre Référence).
  • Si le professionnel est non signataire d'OPTAM-CO : remboursement de 30% du tarif de base de l'acte (offre Référence).
  • Pour nous permettre de réaliser une étude personnalisée, je vous invite à nous transmettre un devis détaillé.

    Jessica

Jessica, Expert Mgen