Débloquer compte sans accès à ancien mail

Bonjour,
Je souhaite accéder en urgence au site MGEN mais je ne le peux pas car mon compte est bloqué. Et la procédure de déblocage m'envoie un message sur une ancienne adresse mail qui ne fonctionne plus et à laquelle je n'ai plus accès...
Comment faire ??? Et comment m'inscrire avec mon adresse mail actuelle ?

Merci pour votre aide

Fas

Réponses

Bonjour Fas,

Dans ce cas, vous pouvez demander l'envoi d'un mot de passe par SMS si votre numéro de portable est enregistré sur votre dossier.

Dans le cas contraire, il est nécessaire de nous appeler directement afin qu'un conseiller actualise votre adresse mail.

Angélique

Merci Angélique !

Comment faire pour choisir de me faire envoyer un nouveau mot de passe par sms ???

Quand je clique sur "mot de passe oublié", on me demande mon numéro de sécu et ma date de naissance, puis quand je valide on me dit qu'un nouveau mot de passe vient de m'être envoyé par mail. Je n'ai pas la possibilité de me le faire envoyer par sms...
PS : Je ne sais pas si mon numéro de portable est enregistré dans mon dossier MGEN...
Merci.

Fas

Bonjour Fas,

Si vous n'avez pas l'option pour recevoir le mot de passe par SMS c'est qu'il n'y a pas de numéro de portable sur votre dossier. Sinon, cela apparaitrait sur la même page (après avoir entré votre numéro de sécu et date de naissance).

Je vous invite à nous appeler au 3676 ou encore en message privé sur Twitter@Mgen&vous ou Facebook.