contrat de prévoyance décès

J'ai envoyé il y a une dizaine de jours tous les papiers concernant l'instruction du contrat de prévoyance decès souscrit de son vivant par ma mère RIVIERE Yolande,, numéro d'adhérent MGEN xxxxxxxxxx, référence xxxxxxxxxx, dossier suivi par xxxxxxxx xxxx et vous me redemandez aujourd'hui tout le dossier que j'ai déjà envoyé. L'avez-vous donc perdu ?
Merci pour la réponse

Cher(e) gdeana, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

gdeana

Réponses

Bonjour gdeana,

Pour une demande personnelle, je vous propose de vérifier directement avec un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica