CLD et prévoyance MGEN

Bonjour, en CMO le comité médical de mon administration vient de me passer (PV reçu hier) en CLD. L'année passée en CMO a été reclassé en CLM et depuis le 01/09 je suis donc en CLD.
Mes questions sont les suivantes. Je percevais aussi bien des AJ qui complétaient mon salaire a 77% de mon brut ainsi qu'une ITT prêt immobilier.
Ces prestations (AJ & ITT prêt immobilier) sont-elles maintenues ? Que dois-je faire auprès des services respectifs qui me verse ces indemnités ?
En vous remerciant par avance de vos éclaircissements.
Bien Cordialement
FJP

fpreto

Réponses

Bonjour fpreto,

Dans la mesure où votre congé maladie a été requalifié par votre administration, vous devez nous en informer, tant pour l'assurance de votre prêt que pour vos allocations journalières.

Pour cela, vous pouvez nous adresser par mail la copie de votre arrêté précisant votre nouvelle situation administrative (avec les nouvelles dates de plein et demi-traitement)