relever deprestation en PDF

Bonjour j ai eu 1 remboursement le 9/11/2018 a ceux jour je n arrive pas a télécharger le relever en PDF

christine

Réponses

Bonjour Christine,

Abonné aux relevés en ligne, vos relevés de prestations sont disponibles dans l'onglet "Remboursements & cotisations", puis "Mes relevés de prestations".

Si vos relevés n'apparaissent pas en téléchargement, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie