confirmation de teletransmission a maon organisme complementaire

Bonjour
Je souhaite une confirmation que de teletransmission automatique entre la MGEN et mon organisme complementaire LA SWIIS LIFE.
Aussi la swiss life me reclame le decompte de mes frais MGEN des 3 derniers mois; Merci de me les transmettre .Cordialement, AM

Anna

Réponses

Bonjour Anna,

Vous pouvez vérifier l'activation du lien NOEMIE sur votre espace personnel MGEN. Votre assurance complémentaire peut également vous le confirmer.

Vos décomptes MGEN vous sont adressés par courrier postal toutes les 6 semaines environ.

Vous pouvez vous abonner aux relevés en ligne (service gratuit sur votre espace MGEN) afin d'obtenir vos relevés plus rapidement et les télécharger.

Attention : l'abonnement aux relevés en ligne n'a pas d'effet rétroactif. Seuls les soins remboursés à compter de la date d'abonnement seront disponibles sur votre espace.