consultation d'un hypnothérapeute

j'ai consulté un hypnothérapeutte; y a-t-i lune prise en charge de la MGEN ?
je serai amener à d'autres rendez vous.puis-je prétendre à une autre prise en charge?

Bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

Il n'y a pas de prise en charge de l'hypnose dans nos garanties statutaires. En revanche, en fonction de votre offre, vous pouvez solliciter un dossier "soins coûteux" auprès de votre section départementale.

Une prise en charge sera alors étudiée en commission d'action sociale, après avis de notre praticien conseil.