aide au domicile

Bonjour,
Puis je bénéficier d'une aide à domicile, je rentre d'une hospitalisation pour un malaise cardiaque.
Merci

gene63

Réponses

Bonjour gene63,

Si vous êtes adhérent.e à l'une de nos offres Mgen Santé & Prévoyance (MSP), vous bénéficiez dupack services incluant l'aide à domicile en sortie d'hospitalisation.

Je vous conseille donc d'appeler MGEN Services au numéro suivant : 09.72.72.27.28 (joignable 24h/24 et 7j/7). Un conseiller vérifiera si vous entrez dans les conditions de prise en charge d'un service d'aide à domicile immédiat.

Il serait plus simple (et plus efficace) de nous contacter directement afin de vérifier vos offres et voir quelles aides peuvent être mises en place.

Pour mémoire, vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook et sur notre Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN