Complément couverture internationale

Bonjour,
Où puis-je trouver le formulaire de Demande d'adhésion à la couverture internationale (pour mon fils)
Est-il possible de faire commencer l'adhésion au 01 décembre ?
Merci

Je complète ce message : J'ai déjà souscrit cette offre pour 6mois. Elle arrive à échéance fin novembre.
J'ai trouvé où l'on peut adhérer en ligne sur le site mgen. Mais le système bloque car il y a déjà une souscription en cours. Comment faire pour ne pas avoir un mois sans couverture (l'adhésion ne peut commencer qu'au premier du mois suivant et on ne peut pas adhérer s'il y a déjà un contrat en cours ....)

GH

Réponses

Bonjour GH,

Dans votre cas, il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller vous adresse un bulletin d'adhésion (par mail ou par courrier).
Vous pourrez alors opter pour une nouvelle période de 6 ou 12 mois à partir du 1er décembre (ou date ultérieure selon votre souhait).

Angélique

Angélique, Expert MGEN