carte vitale ne fonctionnant pas

Je sors de chez le médecin .Ma carte vitale ne passant pas, il me demande de faire une mise à jour à la pharmacie en allant chercher mes médicaments...et là même problème(c'est ma pharmacie habituelle),ma carte ne fonctionne pas!
Où dois-je m'adresser pour savoir ce qui se passe?

Merci

Viviane

Réponses

Bonjour Viviane,

Il est possible que votre carte vitale soit défectueuse et empêche la mise à jour.

Dans ce cas 2 solutions :

  • soit nous envoyer votre carte vitale avec un courrier mentionnant simplement que la mise à jour est impossible
  • soit essayer de faire la mise à jour ailleurs (une autre pharmacie ou en section départementale par exemple)

Je vous conseille de télécharger une attestation de droits sur votre espace personnel en attendant que le problème de votre carte vitale soit résolu.

Vous pouvez également nous contacter au 3676 ou sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous afin qu'un conseiller vérifie votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN