Demarche NOEMIE ALLIANZ

Bonjour,

je suis à la MGEN pour la SS et chez Allianz pour la mutuelle.
La MGEN fait-elle la télétransmission des décomptes vers cette mutuelle ?
Dans l' affirmative, quelle démarche dois- je entreprendre pour bénéficier de NOEMIE.
Merci.

ycampourcy

Réponses

Bonjour ycampourcy,

La transmission NOEMIE est possible avec cette complémentaire santé.

Pour la mettre en place vous devez envoyer votre attestation de droits MGEN à votre mutuelle qui fera la demande d'activation de la transmission.

Dans cette attente, pensez à envoyer vos relevés de prestations MGEN à votre complémentaire pour remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN