Connaître/Modifier mot de passe compte MGEN ancienne version

Impossible de connaître ou modifier son mot de passe de compte ancienne version.
Du coup, impossible d'associer son ancien compte a MGEN connect.

Merci de faire le nécessaire

Mjabri

Réponses

Bonjour Mjabri,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse d'ordre général.

Je vous conseille donc de réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

Vous pourrez ensuite vous reconnecter à votre espace personnel.

Si besoin, vous pouvez nous joindre directement au 3676 ou encore sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN