Impossible de mettre une pièce jointe

Bonjour,
Impossible de joindre une pièce dans la messagerie de contact.
Soit en la glissant dans le cadre ou en cliquant sur le cadre pour la sélectionner.
Le fichier apparaît bien mais en cliquant sur l’icône d'envoi aucun message n'est généré.

Vincent974

Réponses

Bonjour Vincent9744,

Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller vérifie ce qui bloque.

En attendant, vous pouvez également envoyer vos documents par mail depuis notre application MGEN (disponible sous IOS et Android).