Connexion sur Espace peronnel

Bonjour,

J'ai souhaité créer un compte pour accéder à mon espace personnel. Après 2 jours sans messages pour confirmation du mot de passe, je réalise que je me suis trompée dans la rédaction de mon adresse.

Il m'est impossible de revenir dessus car tout m'est envoyé par email (sur une adresse inexistante) ; et pour effectuer une quelconque démarche, il faut se connecter à son espace personnel...
Impossible d'avoir quelqu'un au 3676...
Comment fait-on ?

Merci pour votre retour, car j'ai un besoin pressé de faire le point sur mes remboursements

ctamie

Réponses

Bonjour ctamie,

Dans ce cas bien particulier, il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller corrige votre adresse mail.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 3676 nous sommes également disponible en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN