connexion mgen connect

j'avais créé mon espace personnel et celui de mon conjoint sur la même adresse mail, lui sur Mgen connect et moi avecmon numéro d'insee. Comment faire pour créer chacun notre espace Connect avec chacun notre adresse mail. Peut-on supprimer les deux espaces et tout recommencer depuis le début?
Je n'arrive pas à comprendre les indications données par le conseiller.

micheliane

Réponses

Bonjour micheliane,

Si votre conjoint a créé son MGEN Connect et que son accès fonctionne, c'est parfait. Il doit s'identifier avec son adresse mail et son mot de passe.
Pour vous, lors d'une prochaine connexion, je vous invite à vous identifier avec votre n° de sécurité sociale sans la clé et votre mot de passe habituel.
Nous allons ensuite vous demander de choisir un mail d'identification et de le valider. Votre nouvel identifiant sera alors votre adresse mail.
Il est toutefois nécessaire d'utiliser une adresse mail différente de celle de Monsieur.
Voici un lien qui peut vous aider dans vos démarches https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...
Si toutefois vous souhaitez un accompagnement, nous sommes disponibles par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica