Cmu et mgen renouvellement

Bonjour, je suis adhérente MGEN depuis Novembre 2017 suite à un emploi dans l'éducation nationale. Avant cet emploi, et par rapport à ma situation personnelle je beneficiais de la CMU. Cette couverture complémentaire a donc était transféré de la CPAM à la MGEN. Cependant, étant en fin de droit car valable une année, vers qui dois faire le renouvellement de la CMU, où envoyer mon dossier ? Je vous remercie pour votre réponse.

Jess

Réponses

Bonjour Jess,

Vous devez adresser votre dossier à la CPAM, même si vous êtes gérée à la MGEN.

En effet, seule la CPAM a pouvoir de décision sur les demandes de CMU.

En cas d'accord, vous recevrez la notification émise par la CPAM : il faudra nous l'adresser afin que nous puissions enregistrer la prolongation de vos droits.