Mensualités 2019

Bonjour,

J'ai bien reçu mon nouvel échéancier pour l'année 2019 qui m'indique
encore cette année une augmentation de 3,02 € d'échéance mensuelle.

Le montant de ma pension ayant diminué en 2018, pouvez-vous m'éclaircir
sur cette augmentation ?

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Le Toux Nicole

N° adhérent : 01XXXXXXXX

soleil50

Réponses

Bonjour soleil50,

Difficile de vous répondre précisément depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller. Nous sommes joignables par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Votre message contient des informations personnelles (n° MGEN que nous avons masqué). Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.