apres démission

Bonjour, j'ai démissionné de l'Education Nationale le 30/11. Quelle est ma couverture sociale actuellement ? Puis-je rester à la MGEN pendant ma période de chômage ? Merci pour votre réponse

BASTIEN

Réponses

Bonjour BASTIEN

MGEN conservera la gestion de votre sécurité sociale tant que vous ne retrouvez pas d'autre activité.

Si vous exercez un nouvel emploi, il conviendra de vérifier quelle sera la caisse d'assurance maladie devant assurer votre gestion.

Je vous invite à nous adresser votre arrêté de démission nous permettant de mettre à jour votre dossier aussi bien en sécurité sociale qu'en mutuelle.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN