Question en attente de réponse

verrouillage de compte

Bonjour,
Mon compte est bloqué et je n'ai pas la réponse à la question secrète.
Pouvez-vous m'envoyer un nouveau mot de passe provisoire pour débloquer la situation?
Merci

sagen
sagen

Réponses

moi , je n'ai plus accès à mon compte depuis des mois j'ai prévenu la MGEN et n'ai obtenu AUCUNE réponse ........

sylviane
sylviane

Bonjour sagen, sylviane,

Si vous avez oublié la réponse à la question secrète, il est nécessaire de nous contacter directement pour qu'un conseiller vous envoie un mail (ou un SMS) pour débloquer votre compte.

Si vous avez des difficultés à nous joindre au 3676, nous sommes également disponibles pour vous aider en message privé sur notre page Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

j'ai trouvé la solution, je change de mutuelle et m'oriente vers une muteulle qui sait gérer les comptes clients en ligne!
merci pour votre incompétence, j'ai découvert d'autres services ailleur...

sagen
sagen