Délai de réclamation dépassé

J'ai fait une demande de carte vitale le 13 novembre 2018
Nous somme le 6 décembre et je n'ai toujours pas de réponse, rien, pas de mail, pas de courrier.
Je suppose que les 12 jours calendaires sont passé, mais que dois-je faire ? J'ai besoin express de ma carte vitale ou du moins, du numéro de sécurité sociale pour mon contrat de travail.
Merci d'accéder rapidement a ma requêtes, c'est le seul endroit que j'ai trouver pour faire une demande

Tang8Legend

Réponses

Bonjour Tang8Legend,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Pour toute demande concernant votre dossier je vous invite à nous contacter direcement.

A noter qu'il faut s'adresser à votre caisse de sécurité sociale pour obtenir votre carte vitale.

Point particulier : pour les enfants en double rattachement sécurité sociale, seule la caisse gestionnaire du parent ouvreur de droits principal peut éditer la carte vitale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN