Interface "Mon espace personnel" dysfonctionnelle

Bonjour,
lorsque je me connecte sur mon espace personnel, je ne peux pratiquement jamais afficher le contenu des onglets disponibles ("Remboursements et cotisations", "Professionnels de santé"...). Il en va de même pour la rubrique "Aide/Contact".
Mon navigateur est à jour et j'ai vidé le cache de mon historique de navigation. Si je change de navigateur, le problème n'est pas résolu...
Que dois-je faire pour accéder à mon espace perso?
Avec mes remerciements,
Thibault

TbltR

Réponses

Bonjour TbltR,

Si votre espace est "vide" c'est sans doute que vous êtes connecté sur votre espace devis.

Pour accéder à votre espace personnel MGEN vous devez :

  • soit créer votre espace définitif ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...
  • soit utiliser votre numéro de sécurité sociale comme identifiant. Dés votre connexion il vous sera demandé de créer votre MGEN Connect.
  • soit utiliser vos identifiants MGEN Connect : il faut avoir d'abord créé et associé ce Connect à votre espace personnel MGEN.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement (3676, en accueil, sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous), un conseiller pourra vérifier vos identifiants.

Angélique

Angélique, Expert MGEN