durée de conservation des relevés de remboursements

Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps je dois garder les relevés de remboursements de soins.
Merci.

fd001

Réponses

Bonjour fd001,

Vous devez conserver vos décomptes sécurité sociale 2 ans.

Concernant les décomptes de versement d'indemnités journalières sécurité sociale, vous devez les conserver jusqu'à liquidation de vos droits à la retraite.

Voici la page sur service-public.fr précisant la durée de conservation de l'ensemble des documents : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134

Vous pouvez bien évidemment garder vos documents plus longtemps, notamment pour apporter une preuve devant la justice. N'hésitez-pas à opter pour des versions dématérialisées de vos justificatifs afin de les stocker plus facilement.