attestion peridural

bonjour je suis actuellement enceinte ma date d accouchement et prévue fin janvier , mon anesthésiste me demande une attestation de prise en charge pour la péridurale comment puis-je l obtenir? merci pour votre reponse

Mireille

Réponses

Bonjour Mireille,

Pour nous permettre de vous envoyer une simulation de remboursement, il est nécessaire de nous fournir un devis détaillé.
Vous pouvez nous l'envoyer par courrier ou par mail depuis la messagerie de votre espace personnel.

Jessica