Thérapeute

Bonjour, mon fils a rendez vous chez un thérapeute. Est-ce que la consultation est prise en charge par la MGEN ?
J'ai souscrit à l'offre intégrale.
Restant à votre disposition
Cordialement

JLK52

Réponses

Bonjour JLK52,

Si votre fils est bénéficiaire enfant avec vous sur l'offre Intégrale, vous pouvez bénéficiez d'un remboursement de 20€/Séance (20 séances/an maximum).
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer l'original de la facture acquittée mentionnant :

  • Le bénéficiaire des soins
  • Le détail de chaque séance (dates et prix payé)
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI

Un module de recherche des psychothérapeutes est à votre disposition sur votre espace personnel.

Jessica