carte mutuelle conjoint

Je suis retraitée régime général et j'ai demandé à être adhérente à la MGEN complémentaire santé en tant que conjointe. Je suis radiée de ma précédente mutuelle le 31/12/2018 et ma demande prend donc effet au 01/01/2019. A ce jour je n'ai reçu aucun accord écrit ni document me permettant de justifier de ma qualité de mutualiste MGEN.
Identification de mon conjoint : xxxxx
Mes coordonnées : xxxxx
Comment obtenir cette carte ?
Remerciements

________________
Cher dralloc, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

dralloc

Réponses

Bonjour dralloc,

Bénéficiaire conjoint à l'une de nos offres, vous devriez recevoir votre carte d'adhérente prochainement.

De plus, vous aurez accès à votre propre espace personnel dès l'ouverture de vos droits au 01/01/2019 et pourrez y télécharger votre carte d'adhérent.

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin, par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN