une partie de mon dossier de remboursement a été envoyé par erreur à l'URSSAF

mon podologue a envoyé la prescription médicale et la feuille de soin par erreur à l'URSSAF...comment récupérer ces documents pour les envoyer à la mgen?

phydias

Réponses

Bonjour phydias,

Le plus simple reste de demander un duplicata des documents à votre médecin et au podologue.

Sinon, vous pouvez essayer de contacter l'URSSAF mais il me semble qu'un courrier sans votre adresse postale puisse difficilement vous être retourné.