Question en attente de réponse

Accès compte personnel impossible

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon espace personnel. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai essayer avec mon numéro de sécurité sociale sans la clé, j'ai tenté de mettre mot de passe oublié mais voilà ce que l'on m'indique : "Erreur lors de la détermination du type de compte"
J'ai tenté en cliquant sur débloquer votre compte mais rien n'y fait je ne parviens pas à me connecter. Je voulais récupérer mon justificatif de mutuel pour la nouvelle année 2019. Comment dois je faire ?
Cordialement.

elodie
elodie

Réponses

Bonjour elodie,

Si vous avez déjà créé votre compte MGEN CONNECT, votre identifiant est désormais votre adresse e-mail.

Pour débloquer le compte, il faudra donc cliquer sur : https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/
Puis saisir votre adresse mail, puis votre date de naissance (celle saisie lors de la création de votre MGEN CONNECT) et enfin, répondre à votre question secrète.

Si besoin, vous pouvez nous joindre au 3676 mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Bonjour,
J'avais déjà essayé cette solution en vain. J'ai recommencé en suivant votre lien malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Cela m'indique "Erreur lors de la détermination du type de compte.."

elodie
elodie

Bonjour elodie,

Je vous invite à consulter le lien suivant concernant l'erreur que vous rencontrez : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1600034-erreur-lors-determination-type-compte

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement, par téléphone, ou sur notre page Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN