sejours a l etranger en nouvelle caledonie

je suis en vacances pour 2 mois en Caledonie
Pouvez vous par mail me faire parenir le documnt necessaire pour les remboursements medicaux
je croie le document SE 98803
Est ce le bon,
annie R.B
xxx@hotmail.com

________________
Chère mamouna , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (coordonnées) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

mamouna

Réponses

Bonjour mamouna,

Toute demande de formulaire internationale sécurité sociale nécessite une demande écrite.

Je vous invite donc à formuler cette demande par courrier (ou par mail depuis votre espace personnel MGEN) en répondant à ce questionnaire :
Le formulaire souhaité ?
La date d'effet du formulaire ?
Le bénéficiaire du formulaire ?
Le pays ?
La situation administrative exacte actuelle (et future si différente) ?
Le motif du séjour à l'étranger ? (touristique, résidence, activité professionnelle, mission, pour soins programmés, etc.)
Durée du séjour ?

A noter que le formulaire SE988.03 n'est délivré que pour des séjours temporaires.

Angélique

Angélique, Expert MGEN