Dépassements honoraires opération

Bonjour, je suis actuellement à la MGEN et j’ai l’offre MGEN INITIALE. Je vais prochainement me faire opérer. Le coût de l’operation s’élève à 371,73€ et il y a un dépassement d’honoraires.
Lorsque j’ai appelé la MGEN on m’a dit que l’an mutuelle prenait en charge 30% de la somme initiale. C’est à dire que le remboursement des honoraires s’eleverait à 111,52€ ?

Merci

Lilou

Réponses

Bonjour Lilou,

L'offre MGEN INITIALE ne prend PAS en charge les dépassements d'honoraires (ni médicaux, ni hospitaliers).

Je vous recommande de nous envoyer votre devis par mail pour recevoir une confirmation écrite.

Angélique

Angélique, Expert MGEN