Problème de connexion, encore ?

Pourquoi suis obligé de changer d'identifiant lorsque je me connecte ? Pourquoi lorsque je veux changer d'identifiant, il me dit que le changement est impossible ? Pourquoi lorsque je veux me reconnecter mon ancien ou mon nouveau identifiant avec les nouveaux mots de passe, je ne peux plus ? Tout cela pour télécharger mon bon pour le vaccin contre la grippe, que vous auriez pu m'envoyer par mail. Pourquoi ne m'avez vous pas envoyer par mail le bon ?
Pourquoi quelque chose qui me semble aussi simple devient aussi compliqué ?

M Renaux

Réponses

Bonjour M Renaux,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapproche d'un conseiller, nous pourrons vous aider dans vos démarches en ligne.

Jessica