Mon dossier

Réclamation xxxxxxx

Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'informer des suites de ce dossier. Il s'agit, je le répète d'une somme de 17 € 42 payée 2 fois. J'ai envoyé les pièces justificatives... Le problème ne me praît pas difficile à résoudre et solder. Certes, j'ai fait une ERREUR en payant cette somme une 2ème fois quand la MGEN me l'a réclamée. Cela ne se produira plus... C'est formateur !!
Depuis, je demande systématiquement une facture acquittée pour tous mes règlements à l'étonnement des différents praticiens concernés.

Restant attentif à la suite de ce dossier, je vous prie de croire à l'expression de mes salutations mutualistes.

JF xxxxxx(Élu au comité départemental de la Gironde)
_______
Cher JF, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jef

Réponses

Bonjour Jef,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil des sections départementales, mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN