carte vitale non acceptée

carte vitale refusée chez le medecin et à la pharmacie.date d'emission de ma carte:14 /09/1998

lili

Réponses

Bonjour lili

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil des sections départementales, mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.