Quelle couverture?

Bonjour, impossible de créer un espace personnel . Et impossible de retrouver les informations concernant le contrat auquel j'ai souscris. Mon n de SS : xxxxxxxxxxxx. N adhérent : xxxxxxxxxxx
.
Chère Arièle, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Arièle

Réponses

Bonjour Arièle,

Difficile de vous aider sans plus d'informations et sans accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement pour être guidée par un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone mais aussi en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen& vous