Cette question a été résolue

Cotisations et allocations journalières

Bonjour Madame, Monsieur,
Durant 2017 et 2018, je suis en retard de mes cotisations mutuelles
Ceci est du au décès de ma maman survenu le 8 février 2018 car j'ai du entreprendre une procédure judiciaire contre mon frère pour non assistance de personne en péril et abus de biens financiers
Ce qui a entraîné des frais de justice que j'ai assumés sur mes propres fonds
D'où le retard de paiement des cotisation de mutuelle
Comme me l'a indique Monsieur MUSSILLON de la SD39 dans son mail, il n'a plus du tout la main sur mon dossier
Celui-ci est transféré au service juridique
Je vous propose deux solutions :

  • Je serais parfaitement en accord pour effectuer un précompte mensuel sur mon salaire malgré mon demi traitement ou sur mes AJ afin de régulariser mes cotisations (Pouvez-vous me transmettre le document nécessaire ?)
  • Ou me transmettre les coordonnées du service juridique afin de négocier avec eux ?
  • Par avance, je vous en reme rcie
    J'attends une réponse rapide de votre part
    Cordialement
    Pascal C.

    ________________
    Cher Pascal , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Pascal

Bonjour Pascal,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil des sections départementales, mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN