Pension d'orphelins pour mon fils

Mon fils de 16ans à perdu son père l'année dernière au moi de janvier il a toucher la pension d'orphelins et cette année rien pourquoi

Poulette 70

Réponses

Bonjour Poulette 70,

La prestation allocation orphelinat MGEN est renouvelée chaque année.

Le dossier de renouvellement est adressé automatiquement courant janvier. Il faudra retourner notre courrier avec l'avis d'imposition pour étude.

Si vous n'avez pas encore reçu le courrier, je vous invite à patienter un peu.

Angélique

Angélique, Expert MGEN