complement autonomie MGEN

mon mari RI.... est atteint de la maladie de PARKINSON et plus récemment d'EPILEPSIE avec les conséquences bien connues sur les gestes et les limites dans les occupations du quotidien: conduite auto,la vue, la déglutition,la préhension des mains,la marche,s'habiller etc.Ma question est de connaitre le déroulement dans les prochains temps de l'offre dépendance n ODFM000xxxxx.A savoir par ex. on peut etre exonéré de cotisation ou de quelque chose ignoré par nous.

RIC....
numéro MGEN xxxxxxxxxxxx
REF xxxxxxxxxxxxxx
CONTRAT ODFM000xxxxx

Avec nos meilleures salutations.

Madame RI....
-----------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

ric

Réponses

Bonjour ric,

L'idéal est de contacter un conseiller pour faire un point précis sur le dossier de Monsieur.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica