attestation de droits MGEN pour 2019

Bonjour je souhaite recevoir une attestation de droits MGEN pou 2019 par courrier car je ne suis pas en mesure de l'imprimer.Voici mon numero MGEN :0xxxxxxx. Merci d'avance

________________
Cher farine , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

farine

Réponses

Bonjour farine,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour toute demande relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous adresser votre attestation par courrier sans problème.

Angélique

Angélique, Expert MGEN