Appel impossible

Bonjour, j essaie de joindre vos services depuis plus d un mois au 3676 mais un répondeur me répond que le temps d attente est supérieur à la moyenne et m invite à réessayer...après plus d un mois de tentatives, je suppose que vous avez un problème..comment réussir à joindre quelqu’un?Cordialement

Laura

Réponses

Bonjour Laura,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter par téléphone.

Vous pouvez également nous joindre par mail depuis votre espace personnel MGEN, en accueil de votre section départementale mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN

3676 appel impossible depuis 2 jours, aucune explication sur le site, sur l'espace abonné...

An Colleu

Bonjour An Colleu,

Notre numéro 3676 vous accueille du lundi au vendredi de 08h00 à 18h30.

Vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel MGEN.FR, en accueil de votre section, par courrier, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN