reste à charge pour dentier

je voudrais savoir quelle est la position de la mgen au sujet du reste à charge zéro pour les stellites (dentiers) faits dans un centre mutualiste.
et à partir de quand
merci

jdd

Réponses

Bonjour, voila 8 mois que vous avez posé votre question ! sans réponse à ce jour...Pourtant la question se pose et pour moi aussi j'ai un devis de 1400€ et plu une dent en haut...mon dentiste c'est fait un honneur de m'edenter totalement avant 60 ans il a échoué j'en ai juste 62 et je viens de tomber ma dernière...je vis avec un appareil provisoire qui ne tien plu qu'avec de la colle je ne peu plus manger et bien sur impossible de me payer un appareil a 1400€...je fais quoi j'attends encore 2021!!! Bon courage à tous les sans dent

Philippe

Bonjour Philippe, bonjour jdd,

Le 100% santé est mis en place progressivement.

Effectivement, les appareils amovibles en résine entreront dans le dispositif 100% santé en 2021.

Au 1er janvier 2020, sont concernés les prothèses dentaires et bridges.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre dispositif en ligne https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer...

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

et donc les stellites sans doute jamais.

ok, merci
jdd