Mon fils est adhérent n xxx B.A

Comment créer un compte pour un nouvel adhérent n xx B. A. qui est rattaché sur ma carte SS xxxxxxxxxx
Je n ai pas reçu de carte de mutuelle est ce normale??
Merci
Cordialement
F.B.
xxxxxxxxxx

________________
Cher flob42 , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

flob42

Réponses

Bonjour flob42,

Si l'adhérent.e en question est votre ayant-droit sécurité sociale, il ne pourra pas créer d'espace personnel. Les informations le/la concernant seront sur votre espace à vous.

En effet, il faut bénéficier de droits en son nom propre (autrement-dit être assuré social principal et non plus ayant-droit) pour avoir un espace personnel.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier que vous êtes bien dans ce cas de figure.

Angélique

Angélique, Expert MGEN