CMU-C et cotisation

Bonjour, je viens de bénéficier de la CMU-C, gérée par la MGEN.
J'avais compris que la CMU-C permettait de bénéficier d'une complémentaire santé gratuitement (sur le site ameli.fr : La couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) vous permet, sous conditions de ressources, de bénéficier d'une complémentaire santé entièrement gratuite.).
Je viens de recevoir mon relevé de cotisation à la MGEN pour l'année à venir (qui prend en compte le fait que je sois bénéficiaire de la CMU-C). Il m'est demandé environ 500€ pour ma fille et moi pour l'année.

Ainsi, je ne comprends pas la notion de gratuité de la CMU-C. Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Merci

camille

Réponses

Bonjour camille,

Je vous confirme que la CMUC vous permet de bénéficier d'une couverture santé gratuite.

Aussi je ne comprends pas l'appel à cotisation que vous avez reçu. Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier de quoi il s'agit.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous