Orthodontiste MGEN

bj,
je cherche un Orthodontiste agréé sur Chartres (28). merci d'avance.
cdt

Berneuse

Réponses

Bonjour Berneuse,

Vous pouvez rechercher un dentiste conventionné depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "Professionnels de santé".

Ce "GPS Santé" vous permet de trouver des professionnels de santé proches de chez vous.

Pour la recherche d'un dentiste conventionné, vous devez noter "chirurgien dentiste" pour la spécialité et le code postal ou la commune souhaitée.

Vous aurez ainsi la liste de tous les praticiens avec pour chacun la notion "Conventionné mgen" ou "Non conventionné mgen".